Retrouvez ici les derniers événements, les échéances importantes...

CeCoIA change et devient PAsS : Plateforme d’Assistance et de Services

le site "Mallette des parents" est dédié aux parents et professionnels de l’éducation. Sur cet espace commun sont proposés des conseils, des ressources, des outils pour mieux comprendre les enjeux de l’École et pour renforcer le lien entre les différents acteurs de la réussite scolaire de chaque enfant.

Grande campagne citoyenne menée dans les établissements scolaires par l’Association Européenne contre les Leucodystrophies (ELA), parrainée par Zinédine Zidane.

Adossées aux enseignements, les actions éducatives permettent de développer les connaissances et les compétences des élèves au moyen de pratiques pédagogiques singulières et innovantes. Le programme des actions éducatives recense l’ensemble des opérations nationales en direction des élèves des écoles, collèges et lycées.

Votre enfant au CP : des repères pour l’accompagner tout au long de l’année