COVID 19

Informations importantes diverses (protocole, fiches pratiques, FAQ...)

J’ai été en contact avec un malade du COVID 19
J’ai les signes de la maladie COVID 19
Je limite la transmission du virus
Foire aux questions coronavirus (28/08/2020)
Foire aux questions (...)

L’objectif de cette rentrée 2020 est d’accueillir tous les élèves dans un cadre serein, propice aux apprentissages et à la reprise de la vie collective. Afin de garantir la protection des élèves et des personnels, la rentrée doit être assurée dans le respect des règles sanitaires dans les écoles et les établissements scolaires.

mise à jour : 27 août 2020
Protocole sanitaire « Guide relatif au fonctionnement des écoles et établissements scolaires dans le contexte de COVID à compter de la rentrée scolaire 2020-2021 » protocole du 19 août 2020

des fiches détaillées précisent les procédures à suivre dans les cas de suspicion ou de confirmation de cas covid-19 dans une école (mise à jour : 20 septembre 2020)

Coordonnée par le CPC EPS, sous la responsabilité de l’Inspecteur, l’équipe mobile de circonscription est disponible pour accompagner les personnels dans le cadre de la reprise scolaire.
(document actualisé au : 20 mai 2020)

Directeur de publication :
Secrétaire de rédaction :